Posted on : 12-11-2010 | By : 777 | In : Vacances
le site obateau.com : les petites annonces sur le net de sport nautique de traction
Vendez entre particuliers, achetez en toute simplicité, rapidement et totaliement gratuitement de votre matos de kitesurf
acheter une aile
equipement de kitesurf : aile à boudin
Le voilage est dirigée par une barre, qui est aussi rattachée grâce à un harnais à l’utilisateur. Ce dernier manioule la barre, de manière à garantir la force engendré par le vent et l’orientation de l’ensemble.
Avec la voile, les sportifs sont capable de réaliser des sauts allant pour les meilleurs jusqu’à 20 m par dessus de l’eau. La surface de voilage est positionné traditionnellement entre 5 m² et 18 m².
la barre du fly-surf
Elle est utilisé pour contrôler les mouvements de l’aile. La barre peut être de taille plus ou moins grande selon des dimensions de l’aile.
’impact sur l’aile
Les deux premières cordes, servent à manier la puissance en jouant sur l’angle d’incidence de l’aile. En cas d’urgence, un dispositif de sécurité permet, de se détacher de l’aile.
la planche de fly-surf
Celle-ci peut être mono-directionnelle ou bidirectionnelle.
Habituellement, les planches mono-direcmtionnelle sont employées pour faire de la vitesse ou des vagues, alors que les bidirectionnelle sont destinées au freestyles.
Les bidirectionnelle sont également souvent équipés d’une poignée au centre de la planche, qui est destinée à son transport, mais aussi au freestyle.
les harnais
Contrairement à la planche à voile, l’harnais de sécurité est un morceau indispensable en kite-surf. En effet, si le kitesurfer lâche la barre sans être relié à l’aile par un harnais , l’aile va se élancer parfois extremement loin et, il y a un risque perdre le matériel, mais vous risqueriez également de frapper des personnes qui la recevraient.
Fatal error: Call to undefined function: cancel_comment_reply_link() in /mnt/132/sdb/d/f/loriota/blog/wp-content/themes/Aqua/comments.php on line 57