Posted on : 30-08-2012 | By : 777 | In : Sport
La randonnée en cheval permet de vivre les joies de l’équitation. Parcourir des zones complètes en cheval et d’apprécier l’environnement dans toute sa splendeur. Tout comme le voyage pédestre, elle se pratique en général en groupe avec des passionnés d’équitation et de trekking.
Pour le cheval, la priorité est de lui trouver le matériel qui lui correspond. Aussi, la selle doit être choisie en fonction de sa morphologie et votre façon de monter et pas de l’esthétique. Une selle inadaptée au cheval est pareil que porter une sacoche de 20 kilos et incommode pendant une ballade à cheval simiane.
Il n’est pas rare de voir des cavaliers suivis de leur chien. Cela offre la possibilité d’assurer la sécurité mais aussi une grande aventure pour le chien. Plutôt, opter pour un chien léger car, vous allez être emmener de le monter en selle à un certain un moment donné. Pour partir en voyage à cheval, un chien nécessite pas mal d’entrainement et de préparation pour qu’il soit en mesure de s’habituer et accompagner correctement les montures.
Fatal error: Call to undefined function: cancel_comment_reply_link() in /mnt/132/sdb/d/f/loriota/blog/wp-content/themes/Aqua/comments.php on line 57