Posted on : 27-11-2012 | By : 777 | In : Non classé
La méthode de lavage. Les couches lavables sont à baigner durant 24 heures au sein d’un amalgame d’eau chaude, de soude et de savon. Après quoi, on les passe à la machine en parcours long à 60°c et sans y déverser du savon. Par contre, le lavage s’accomplit avec une poignée de soude. Au niveau du rinçage, il doit être intensif. Dès ces étapes achevées, les couches ne doivent plus laisser passer une senteur d’urine. De surcroît, leur possibilité d’absorption est recouvrée. Il est vain de décrasser les culottes de protection.
Les écharpe de portage traitent les besoins essentiels de contiguité et de protection affective du bébé.
Pour plus d’épargne, il est tout à fait possible d’utiliser des couches lavables de seconde main. Ce choix participe pleinement au maintien de l’environnement. Avant l’utilisation des langes d’occasion, il est nécessaire de les laver et puis de les désinfecter. Si vous recherchez un modèle de couche bébé lavable, allez sur www.eco-bebe.com.
Il y a aussi des couches dites intégrales. Ces couches sont en un morceau, et n’ont pas besoin de culotte de protection, car la partie extérieure de ces couches est imperméable.
Fatal error: Call to undefined function: cancel_comment_reply_link() in /mnt/132/sdb/d/f/loriota/blog/wp-content/themes/Aqua/comments.php on line 57