Posted on : 16-12-2012 | By : 777 | In : Non classé
Les toilettes sèches s’appuient sur un principe majeur : l’activité à sec. Sachant que la chasse d’eau constitue environ 1/3 de l’absorption d’eau, il est encore plus pertinent de choisir ces toilettes.
Les différents éléments des toilettes sèches sont une bassine, le coffrage, les rabattants, le bac à sciure et la louche.
Après chaque défection, il n’y a qu’a couvrir les déjections de sciure au recours d’une louche. Les bois traités ou exotiques sont déconseillés pour être utilisés en tant que litière parce qu’ils s’avèrent toxiques pour le compost.
C’est en premier lieu de reconnaître que ce modèle empêche le gaspillage de l’eau. Les toilettes seches sont cependant faciles d’usage du fait qu’il suffit de se munir de matières sèches fines afin que la selles ait lieu. Si vous recherchez un spécialiste dans la fabrication de toilette sèche, faites appel à toilitech.
Fatal error: Call to undefined function: cancel_comment_reply_link() in /mnt/132/sdb/d/f/loriota/blog/wp-content/themes/Aqua/comments.php on line 57