Quand faire appel à un expert-comptable?

0

Posted on : 04-01-2013 | By : 777 | In : Financier

Après le baccalauréat, il serait mieux qu’il continue ses études durant 7 ans encore. Puis, il doit déposer sa candidature pour l’enregistrement au sein de l’ordre des experts comptables. Une commission examine alors son dossier, et pour ceci, cette dernière fait un sondage sur sa moralité.

Il doit contrôler minutieusement l’exactitude de tous les chiffres. Il pourra conseiller les gérants si l’entreprise est face à des problèmes bancaires.

Maintenant, plusieurs cabinets de comptable suggèrent leurs prestation via l’internet, le dirigeant d’une entreprise aura l’embarras du choix. Mais il faut remarquer que le choix d’un professionnel en comptabilité ne se réalise pas sans beaucoup de considération. En effet, cela dépend des travaux qu’on confie à celui-ci. La notoriété du cabinet fiteco est un des critères à prendre.

Il est un salarié fixe dans la société même ou alors de façon provisoire.

L’entente entre l’expert comptable et le dirigeant devrait-être au beau fixe.

Experts-comptables de formation, le bureau fiteco contribue à la création des opérations annuels ainsi que des opérations consolidés. Lorsque ils interviennent sur des missions de révision, ils permettent aux fichiers financiers émis par votre société la fiabilité d’un cabinet reconnu.

Régulièrement formées et qualifiées, nos personnels traitent toutes les questions d’ordre comptable, judiciaire, fiscal, humain et informatique.

Write a comment


Fatal error: Call to undefined function: cancel_comment_reply_link() in /mnt/132/sdb/d/f/loriota/blog/wp-content/themes/Aqua/comments.php on line 57