0 l’e-réputation, cela nous concerne tous

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Posted on : 12-01-2013 | By : 777 | In : marketing

Le cyberespace gagne régulièrement en interactivité. En effet, dorénavant, les facebook-like, les sites personnels ou bien aussi les espaces de discussion se sont imposés et prennent le pas sur les sites à l’ancienne. Est-il pertinent de mettre en place une communication internet quand chaque internaute a les moyens de la compromettre ?

S’informer par différents moyens

Au début du web, pour consulter le bon site, le recours à des annuaires de sites était dans la plupart des cas requis. Puis les moteurs de recherche libre comme google ont emporté l’adhésion des internautes, grâce à la pertinence et la justesse des résultats. La montée en puissance des des tweets et de facebook et des widgets de partage intégrés aux sites a redistribué les cartes. Dorénavant, les utilisateurs misent aussi sur le partage pour accéder à des sites ou des vidéos.

Ce changement a conduit les acteurs du web à s’intéresser vraiment à leur image de marque et a favorisé la montée en puissance du community management et de l’e-réputation.

Maîtriser sa réputation numérique

Il importe surtout à assurer un contrôle de son image de marque en ligne, afin de mieux découvrir les informations qui vous concernent et agir dans les meilleurs délais. Ainsi, réagir suffisamment tôt, une agence en réputation empêche médisances de s’étendre sur le net. Il est par ailleurs possible de recourir aux textes de loi pour obtenir leur suppression.

L’agence kelreputation travaille la veille constante de la réputation en ligne de tous types de clients.

Enrichir son e-réputation

Vous assurez la veille de votre réputation. Et si vous passiez à une attitude d’amélioration de votre image ? La meilleure manière pour contrôler les propos émis autour d’une marque passe aussi par la possession et l’animation des principaux lieux d’expression de la communauté qui tournent près d’elle. Kelreputation développe votre visibilité sur le web, sur les réseaux sociaux thématiques, les blogs, les forums, et développe une solide relation client en ligne.

Les différentes prestations en réputation et réseaux sociaux contribuent à une communication en ligne la plus possible, qui rassemble autant publicité contextuelle que référencement google.

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